Vous traversez une période de crise?
Bienvenue chez A vos co-T©...
 
 
Nous vous accompagnons le temps qui vous est nécessaire pour prendre soin de vous et des vôtres.

Fortes d’une expérience de plus d’une dizaine d’années dans le domaine de la santé mentale et dans l’enseignement
universitaire, nous vous accueillons dans l’un de nos centres thérapeutiques situés à Genappe et à Bruxelles.
 
 
Lisèle Rizk a commencé son parcours par des études d’assistante sociale. Très vite, elle a dévloppé un vif intérêt pour l’accompagnement de personnes en souffrance psychique ou psychiatrique. En 2004, elle se spécialise en Travail Psychosocial et en Santé Mentale (Institut d'enseignement supérieur social de l'information et de la documentation, IESSID).
 

Parallèlement, elle suit une formation en Hypnose thérapeutique auprès du Docteur Eric Merlot (Institut de Nouvelle Hypnose, 2003-2006), ainsi que plusieurs formations continues et séminaires dans ce même domaine.

Afin de compléter ce cursus, elle se forme également (2006-2008) à la Thérapie Brève à l’Institut Grégory Bateson à Liège. Elle a animé des ateliers d’hypnose en milieu hospitalier pour des personnes souffrant de dépression, d'anxiété et/ou de dépendance.

Elle travaille depuis près de 15 ans en habitations protégées, dans l’accompagnement de personnes fragilisées par des pathologies psychiatriques invalidantes (psychoses, dépressions sévères, alcoolisme, …) et exerce également au sein d’une équipe mobile de crise (projet 107), où le travail en binôme et la psychiatrie constituent son quotidien.

Elle travaille tant seule que conjointement avec d’autres professionnels de la santé, et ce travail en duo lui a insufflé un engouement particulier pour la co-thérapie et la multidisciplinarité.
 
En 2015, elle crée son centre psychothérapeutique à Genappe où collaborent médecin, psychiatre et thérapeutes. Début 2019, elle  fonde, avec Dyna Delle-Vigne, "A vos co-T".




 

 

A vos co-T © 2019 - avosco-T.com. Tous droits réservés.
Web designer: D.D.V.